L'hôtel « Les jardins de Beauval »

Hôtel Les jardins de BeauvalEn 2008, un tout nouveau complexe hôtelier s'est établi à Beauval, à quelques pas du zoo, à Saint Aignan sur Cher. Cet hôtel, nommé « Les jardins de Beauval », vous accueille toute l'année, notamment dans le cadre de votre visite du ZooParc de Beauval.

Un véritable cadre exotique pour un séjour très agréable, d'un très bon standing. Il compte parmi les très beaux hôtels du Val de Loire (hôtel trois étoiles au coeur des châteaux de la Loire).

Un établissement hôtelier de choix

Les jardins de Beauval (***) est un établissement hôtelier « luxueux et dépaysant », à la décoration balinaise (Indonésie) très originale.

Les différents pavillons où vous logerez sont répartis dans un jardin lui aussi spacieux et magnifique. Plusieurs bâtiments sont accessibles dans l'établissement, notamment le bar Kebaya et ses tables éclairées de photophores de Tegalallang...

Les chambres

L'hôtel Les jardins de Beauval compte 92 chambres. Toutes les chambres donnent sur la piscine, l'étang ou les jardins de l'hôtel, et disposent d'un balcon ou d'un jardin privé. Des chambres familiales et des suites sont disponibles.

Un hotel restaurant

Les jardins de Beauval, c'est aussi un restaurant, le Tegallalang (région de l'Ubud). Dans un cadre sompteux, vous dégusterez une cuisine raffinée et abordable. Le restaurant et ouvert midi et soir, aussi bien pour les résidents de l'hôtel que pour les personnes extérieures.

Réserver l'hôtel à Beauval

Réservation d'une nuit d'hôtel aux jardins de Beauval.

Tarifs des prestations hôtelières

Les tarifs pour une nuit vont de 88 euros à 180 euros (informations non contractuelles, données ici à titre d'indication). Comptez 12 euros pour le petit déjeuner.