Restaurants sur place

Comment se restaurer au zoo de Beauval ? Rien de plus simple, plusieurs restaurants vous attendent sur place. Il y en a pour tous les goûts : crêpes, sandwichs, pizzas, restauration rapide, restauration de groupe...

Voici les principaux restos à découvrir sur place.

Restauration rapide

restaurants zoo beauvalNe souhaitant manquer aucun animal ou spectacle, on est généralement assez pressé lors d'une visite de zoo, et le repas doit être rapide. C'est pourquoi le zoo de beauval vous propose plusieurs restaurants où manger très rapidement :

  • La Savane : la savane propose petits déjeuners et déjeuners (rafraichissements, sandwiches, hot-dogs, glaces), sous les yeux des rhinocéros et des girafes !
  • Les Orangs Outans : prenez une pause à l'ombre des arbres en contemplant les orangs outans (salades, pizzas, glaces...).
  • L'Eucalyptus : situé à proximité de jeux pour enfants, ce restaurant est le plus haut du parc, vue assurée ! Paninis, croque monsieurs, sandwiches...

Crêperies

Vous pourrez déguster une bonne crêpe dans l'enceinte même du zoo : la crêperie La Roseraie propose des crêpes sucrées et salées, mais aussi des sandwichs maison, dans une ambiance bordée de roses !

Self service

Un resto en self service est disponible dans le zoo. Le tropical est un restaurant du ZooParc simple et convivial, qui propose des plats chauds et froids, ainsi qu'une vue panoramique très sympathique. Accès étudié pour les personnes à mobilité réduite. Ouvert à partir de février.